Mes romans Caroline Bordczyk

5 septembre 2017

LE COMMERCE DES MOTS

Classé dans : Année 2017 — eructeuse @ 4 h 53 min

IMG_20170314_025918

IMG_20170301_040602

Encore un roman d’engagement avec ce roman d’anticipation ! L’histoire se passe en 2050 et le dérèglement climatique a bouleversé la planète plongeant les êtres dans la misère et la maladie enfin pas tout le monde… Tous les dérèglements cités sont des faits déjà en place (je me suis beaucoup documentée)… sur notre planète bien malmenée et ce n’est pas réjouissant et que j’ai en quelque sorte « actualisés » puisqu’on est en 2050 dans le livre…   !  Quand j’ai écrit ce livre j’étais mal à un moment face à cette monstruosité : le réchauffement climatique qui sévit déjà ! Soyons franc ça ne va pas aller en s’améliorant si on ne change pas son responsable : le capitalisme ! Le ciel sera sombre et pas que le ciel, l’avenir est sombre… sans changement radical !

J’ai passé beaucoup de temps à le réaliser, presque deux ans et je remercie mon fils aîné qui a fait la première et la quatrième de couverture !

Édité en mars 2017

163 pages

15 euros

Synopsis :

Céline a quitté depuis un certain temps son Aquitaine où elle a vécu avec sa grand-mère et partageait beaucoup de son temps avec son cousin Fred… Elle vit à Paris dans un building où elle vend son talent d’auteure à un richissime éditeur Jean Charles Édouard de La Courriège dont la vie va être chamboulée par Rose-Elvire, une jeune héritière au franc parlé qu’il rencontre lors d’une soirée… Dehors c’est la survie, les interdictions, l’enfer pour beaucoup… Une explosion au pied du building va  bouleverser fondamentalement leur vie…

Roman d’anticipation que vous trouverez à la librairie MARTIN-DELBERT à Agen et au magasin Le Vizir à Villeneuve sur Lot.

Bien sûr vous pouvez le commander à anelabougresse@orange.fr

Laisser un commentaire

 

O.V.N.I.PRESENT |
Avantquechantentlescigales |
Lectureconseil |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Distributiondescartes